Berradja Mohamed Toufik
بسم الله الرحمن الرحيم
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة
يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك في منتدى براجع محمد توفيق

شكرا
sms d 'amour 3 1199265026 sms d 'amour 3 1199265026 sms d 'amour 3 1199265026

ادارة المنتدى
sms d 'amour 3 291361048 sms d 'amour 3 291361048 sms d 'amour 3 291361048


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

Berradja Mohamed Toufik
بسم الله الرحمن الرحيم
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة
يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك في منتدى براجع محمد توفيق

شكرا
sms d 'amour 3 1199265026 sms d 'amour 3 1199265026 sms d 'amour 3 1199265026

ادارة المنتدى
sms d 'amour 3 291361048 sms d 'amour 3 291361048 sms d 'amour 3 291361048
Berradja Mohamed Toufik
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
بحـث
 
 

نتائج البحث
 


Rechercher بحث متقدم

المواضيع الأخيرة
التبادل الاعلاني

sms d 'amour 3

اذهب الى الأسفل

sms d 'amour 3 Empty sms d 'amour 3

مُساهمة من طرف Admin 14/10/2010, 17:45

je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les etoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se leve et prend la releve , et le moment venue je prenderai soin de toi


la beauté de tes yeux n'a d'egale que celle de tes yeux, et la beauté de ton ame n'a d'egale que la beauté de ton etre


tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? tout simplement , parceque toi=1 et moi sans toi=0


Le plus beau cadeaux que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love you.


sans toi je suis comme un océan sans plage, un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo!


dans un champ de rose je cherché un fleur et chui tombé sur toi tué ma plu belle fleur et je compter te garder a vie Smile jtm aurelie




pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormire pour t'aimée il faut soufrir mais pour t'oubliée il faut mourir

tu es condamnée et recherchée par la police ! accusée
tu ne sera jamais libéré qu'apres avoir payer une amende de 1000 bisou
1 dans mon coeur je te garde.

2dans mes bras je te fait vivre.

3dans mes yeux je te protege.

4 dans mon esprit je pense a toi.

Quel numero tu vas choisir??


les oisaux ont des eles pour voler et j'ai un couer pour t'aimer


bsr. ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l'éspoire de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime

Mon ange tu es tout pour moi , je ne pourrai pas vivre sans toi , tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me rechauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux meme pas l'imaginer, je veux toujours etre a tes coté. Quand tu n'est pas là, mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt . je t'aime.

chak minute ke je passe loin 2 toi.. 2 ta voix.. 2 ton regard me fé énormément mal.. ke dieu te garde pré 2 moi é pour moi tt seul....

Je ve vivre dans 1 planete limité par tes bras, eclairé par tes yeux, dirigué par ton charme ou les habitants sont toi et moi, NHABEK

Nos Coeurs se sont choisis
L'Amour nous encourageait
Mais La Vie nous a séparés

Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te di BONNE NUIT

Je t'aime...trop tot pour le dire?
Je t'aime...beaucoup trop..à mourir..
Je t'aime...pas capable de me mentir..


je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme de mes yeux et que mes yeux reve de toi. la 3 de dieu et que dieu te protege pour moi. je t aime


Ce matin le soleil t’offre ses rayons, les oiseaux leur mélodie, les fleurs leur parfum et moi je t’offre mon bonjour plein d’amour et de tendresse enroulé dans un ruban rempli de jolis bisous qui s’étendent partout sur ton corps qui me manque. Je t’aime

La vie nous reserve parfois des surprises, saches, mon amour, que tu es la plus belle surprise de ma vie

l’amour n’a qu’une saison
l’amour n’a qu’une couleur
l’amour n’a qu’un nom:
toi mon amour(ou nom de la personne)

Sans tes yeux,
Je n’ai plus de bleu
Sans tes mains,
Je ne suis plus rien
Mon amour j’ai besoin de toi!

Comme la terre a besoin de lumière
Comme la mer a besoin d’une voile
Comme le ciel a besoin des étoiles
Mon amour, j’ai besoin de toi

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy BY:TOUFIK
ارجوا أن تسارعو بالردود lol!
Admin
Admin
Admin
Admin

عدد المساهمات : 844
تاريخ التسجيل : 01/09/2010
العمر : 30

https://berradja-m-toufik.yoo7.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى